Royal Football Club SURICE
le site officiel

connexion sécurisée Avec le soutien de l'Adeps - Fédération Wallonie-Bruxelles Installations équipées d'un défibrilateur entièrement automatique voir le groupe facebook du RFC Surice travaux nouvelles installations entente de la chinelle label 1 étoile



Entente de la Chinelle

C hers parents,

Comme vous l’aurez certainement vu à travers des différents canaux de communication du Club, voire des médias, la RES Philippeville et le RFC Surice sont associés dès les U10 afin de former l’Entente de la Chinelle.

Cette Entente, qui est ouverte à d’autre clubs à l’avenir, à pour unique but de permettre à chaque enfant de s’épanouir au sein de sa catégorie d’âge, sans craindre pour la survie de son équipe. C’est-à-dire que, même s’il reste affilié à son club d’origine, il jouera désormais pour l’Entente et non plus pour un club bien précis.

D’autre part, via un comité quasi-indépendant, comprenant des membres de chaque club, l’Entente de la Chinelle maximisera le potentiel des 2 sites, pour le bien des enfants. Celui-ci bénéficiera dès lors de cinq terrains à sa disposition, que ce soit pour les entrainements, les matches mais également les tournois.

De plus, deux coordinateurs (un pour le foot à 8, l’autre pour le foot à 11) auront pour mission de suivre au plus près l’évolution des effectifs, tout en assurant une ligne de conduite claire, dictée par le CA de l’Entente de la Chinelle.

Enfin, une équipe d’entraineurs, reconnus par leurs compétences, prendra en charge le suivi hebdomadaire des différentes équipes, afin de permettre une évolution optimale de chaque enfant. Par conséquent, c’est avec une joie non dissimulée que nous vous donnons rendez-vous dès la reprise.

A bientôt,

Le CA de l’Entente de la Chinelle.

entente chinelle

©lesidnet.be 2010-2020 version 4.1a - html 5 & css valid - PHP version : 5.5.38-pl3-gentoo - 90.520 visiteurs - dernière mise à jour : 19/10/2020